Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez nos meilleures offres et promotions

Suivez-nous !

 

Tissus imprimés

Nos tissus imprimés en chaîne et trame présentent une grande diversité de produits. Vous trouverez tous les types de supports tel que : popeline de coton, toile polyester coton, crêpe viscose, satin polyester.

Comme pour nos tissus mailles imprimées, trois techniques d'impression sont utilisées :

L'impression transfert consiste à décalquer un dessin (déja imprimé sur du papier) à très haute température sur un tissu. Cela garanti une très grande solidité couleur. En revanche, cette technique n'est possible que sur des tissus contexturés à plus de 50% en polyester.

L'impression pigmentaire est de loin la plus répendue. Elle consiste à appliquer sur le tissu les colorants constitués d'un pâte onctueuse par un système de pochoir cylindrique. Cette technique garantie un très bon rapport qualité prix.

L'impression en fixé lavé utilise la même technique que l'impression pigmentaire, il faut cependant que le tissu à imprimé soit traité au préalable. Le colorant pour l'impression n'est plus une pâte onctueuse mais liquide permettant une très grande finesse dans le dessin. Une fois le tissu imprimé, il est alors lavé de façon à bien fixer le colorant . Cela garanti un éclat des couleurs ainsi qu'un touché exceptionnel.

 

interligne